Stoned Bootkit : Aucun PC n’est à l’abri !

Stoned  Bootkit  est le premier Bootkit framework Open Source qui attaque toutes les versions de Windows ; de XP jusqu’à Windows 7. Ce programme se charge avant le démarrage de Windows et il s’injecte directement dans le noyau de Windows.
Stoned  Bootkit  est capable de pirater et de patcher le noyau de Windows permettant ainsi d’obtenir un accès illimité à l'ensemble de votre ordinateur! 

Il peut également contourner entièrement les partitions chiffrées étant donné qu'il s'injecte au moment où l'ordinateur démarre, c’est-à-dire via le master boot record (où Stoned Bootkit est stocké) qui lui n'est pas chiffré.
Stoned  Bootkit  a également la particularité d'être distribué sous forme de LiveCD de sorte que vous puissiez y intégrer vos propres programmes avant de faire toutes les « mauvaises » choses que vous voulez sur l'ordinateur tels que propager un virus ou récupérer des mots de passe !

Et malheureusement, personne n'est en sécurité. Pour le moment, il n’existe aucune solution pour nous protéger contre ce bootkit.
Pour plus d'informations, visitez cette page Web.

Source: Korben